Poudlard' Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1er cours: Expelliarmus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Holly Short

Holly Short


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2006

1er cours: Expelliarmus Empty
MessageSujet: 1er cours: Expelliarmus   1er cours: Expelliarmus EmptyMar 22 Aoû - 17:58

Holly venait d'arriver a Poudlard, par le Poudlard Express... Elle n'aimait aps trop les voyages en train mais elle avait supporter, elle n'était pas trop en état de transplaner, en effet elle était enceinte de quelques mois (je ne sais pas si c'est possible si c'est pas possible je changerais). Mais elle était pourtant tres dynamic et adorer son job de prof, c'ets pour cela qu'elle ne voulait aps areter de travailler malgré son état. Elle arriva a sa salle de cours et elle posa son sac sur le bureau, elle écrivit alors au tableau un seul mot "Expelliarmus"! C'était bien le sort qu'elle allait faire étudier a ses élèves ce cours ci. Elle les attendait d'ailleurs de pied ferme! Elle avait beau etre affaibli par son état elle avait toujours son sale caractere.

Il fallait savoir que Holly n'était aps quelqun de tres ouvert ou encore moins d'attentionné... Elle était un peu du genre a faire ses cours de façon professionnel et ne prenait jamais un élève comme favori, non elle pouvait etre pitoyable mais elel savait qu'elle avait eu une réputation deformidable professeur dans les autres écoles mais elle n'aiamit aps s'en vanter! Elle s'assit tranquillement a son bureau et attendit ses élèves tout en prenant ses dosiers d'élèves elle les avait demandés avant d'arriver ici pour pouvoir noter les notes, les points retirés ou ajoutés grace aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

1er cours: Expelliarmus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Expelliarmus   1er cours: Expelliarmus EmptyMar 22 Aoû - 18:37

Ginny arriva la première .

_ Bonjour Professeur .

Elle alla s'asseoir en plein milieu de la classe .
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-poudlard.realbb.net
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2006

1er cours: Expelliarmus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Expelliarmus   1er cours: Expelliarmus EmptyVen 1 Sep - 20:56

pansu arriva après ginny et s'assi pas loing d'elle mais plus vers l'avant de la classe et salua sa proffeseur , se retourna pour salué ginny elle n'était la que depuis deux ans mais pansy était la depuis 7 ans maintent elle pouvait fair les sort que son ancienne proffeseur lui avait apprit!

bonjours madame et bonjour ginny

pansy ne se préssé pas du tou de dire bonjour a une gryffondor heureusement aucun serpentard a l'horizon dans sa ete elle se disait

c'était vraiment par pure politesse car il y avait le proffesseur mais j'éspère aucun serpentard a l'horizon elle le dit a quelqu'un elle peut etre sur qu'elle devrat preparait sa tombe!!!

hs ne tkt pas je ne suis pas comme s dabitude enfin en vrai il faut juste mieu connaitre pansy et moi surtou lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

1er cours: Expelliarmus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Expelliarmus   1er cours: Expelliarmus EmptySam 2 Sep - 20:54

HJ : Pansy je crois que tu ne peut pas être en 7ème année , parceque le forum existe depuis peut de temps . Tu devrais être en 4ème année .

DJ : Ginny vit pansy arriver juste après elle .

_ Salut Pansy .
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-poudlard.realbb.net
Chris Dicker

Chris Dicker


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

1er cours: Expelliarmus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Expelliarmus   1er cours: Expelliarmus EmptyDim 3 Sep - 13:00

Chris entra dans la salle de cours il regarda autour de lui. Il entra :

- Bonjour Professeur !!!

Chris s'avança dans la salle. Il s'assit au milieu de la salle à côté de la table de Ginny. Il posa sa sacoche par terre et sortit sa baguette magique. Il s'attendait à faire de la pratique et non de la théorie. Il détestait la théorie :

-Salut Ginny !!!

Ils n'était pas seul dans la salle de cours. Il y avait aussi une Serpentard. Chris n'aimait pas beaucoup les Seprentard. Bien sûr, cela dépendait de qui. En même temps, la Maison Gryffondor et celle de Serpentard avait toujours été en rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

1er cours: Expelliarmus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Expelliarmus   1er cours: Expelliarmus EmptyDim 3 Sep - 20:14

Ginny vit Chris entrer puis s'asseoir à la table à coté d'elle .

_ Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://shool-poudlard.realbb.net
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2006

1er cours: Expelliarmus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Expelliarmus   1er cours: Expelliarmus EmptySam 9 Sep - 12:55

hs: je ais mais pansy parkinson dan le bouquin et en 7 ème année a poudlard voila pourquoi j'ai mis sa !!!! tu conprend?lol??

[i]pany vit entrai se chère chris de gryffondor et lui fit un signe , au fond d'elle elle se demandait pourquoi il y avait ten de haine entre les gryffondore et les serpentard?? mais bon peut être que dans un de ses cours on le lui dirait!! pour l'instants le plus important était le cours!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dicker

Chris Dicker


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

1er cours: Expelliarmus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Expelliarmus   1er cours: Expelliarmus EmptyMar 12 Sep - 20:48

Chris avait vu le signe que lui avait fait Pansy. Il se demandait pourquoi les Serpentard et les Gryffondor se détestait autant. Pansy était peut-être une super fille. Il lui fît un petit coucou rapide.



hj : pourquoi tu met ce cher Chris ??? Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2008

1er cours: Expelliarmus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Expelliarmus   1er cours: Expelliarmus EmptyMer 29 Oct - 19:25

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours: Expelliarmus Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: Expelliarmus   1er cours: Expelliarmus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours: Expelliarmus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours : Les licornes
» reglement de mes cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard' Magic :: Salles de cours :: Sortilèges et enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser