Poudlard' Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reglement de mes cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Short

Holly Short


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2006

reglement de mes cours Empty
MessageSujet: reglement de mes cours   reglement de mes cours EmptyMar 22 Aoû - 17:05

Voila ici sera posté le réglement, je demanderais a chauqe élève de le signer de leur nom ce qui signifira que vous acceptez ce réglement, vous netes pas obligés de le signer mais alors je ne veux pas vou ovir a mes cours! Je pense d'ailleurs que cela sera un atout en moins pour votre perso en effet ceux qui ne participeront pas a mes cours auront des difficultés en sorts.

1- Pour mes cours, je serais la seule a utiliser la couleur orange pour plus de clarté et pour moins m'y perdre!

2- Il y aura un devoir a chaque fin de cours, ce qui auront été présent pendant le cours seront obligés de lae faire les autres c'est comme vous voulez, mais sachez qu'un devoir bien fait rapporte des points pour votre maison, tout éleve ayant participer a mes cours et n'ayant pas fait le devoir de ce cours penalisera sa maison.

3- Je veux que dans vos rps soient indiqués que vous prenez des notes, vous n'avez qu'au début qu'a dire que vous présentez votre feuille!

4- pour les présentations des feuilles de notes ou des devoirs ce sera comme ceci:

Nom Prénom
Année
Maison
Sujet
vos notes ou vos réponses


5- Vos rps doivent faire obligatoirement 3 lignes, je sais que il y aura bientot une régle pour cela mais je serais intransigente et vous pourrez perdre des points pour votre maison. Peut etre que j'augmenterais le nombre de lignes.

6- Je ne veux pas de bavardages enfin un peu seront autorisés mais n'en abuser pas non plus.

Peut etre que je rajouterais des regles apres
Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de mes cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours : Les licornes
» 1er cours: Expelliarmus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard' Magic :: Salles de cours :: Sortilèges et enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser