Poudlard' Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayu Tateishi
Préfet(e)
Préfet(e)
Ayu Tateishi


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Cherche   Cherche EmptyJeu 27 Juil - 15:04

Ayu arriva en courant dans la bibliotèque et se prit un sermont par Mme PInce. Après ça elle alal vers les rayonset chercha un livre sur les bougies, elle en trouva un et alla s'installer à une table pour lire. Ayu avait toujours la bougie dans la main et ne comptait pas la lacher...
Elle entama sa lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://under-world.darkbb.com
Technicien




Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2005

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyJeu 27 Juil - 20:38

Albus dumbledore arriva dans la salle qui était remplie de livres, tient en parlant de livre, il venait de se souvenir qu'on lui avait encore offert des livres à Noël, mais pas de chaussettes, aucunes. Il regarda un peu partout et vit une élève de Serdaigle, elle s'appellait Ayu, et elle se précipita sur une étagère et Madame Pince lui fit un sermont mais Dumbledore lui fit signe de la laisser, il s'approcha de Ayu et sourit, il sortit alors un paquet de dragées surprises de Berthie Crochue, il lui dit, amicalement, comme il en avait l'habitude:

- Tu en veux un? Ils sont excellent sauf un goût périmé que je vient de goûté, je crois que Berthie a changé un peu la recette.

Il la regarda attentivement tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dicker

Chris Dicker


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptySam 12 Aoû - 13:28

Chris arriva dans la bibliothèque. Il était tout essouflé. Mme Pince leva la tête de son bureau et dit à Chris sur un ton reprocheur de moins faire de bruit. Elle se remit à bricoler ses livres sur son bureau. Chris la fusilla du regard sans qu'elle ne sans aperçoive. Il chercha Ayu dans les rayonnages. Soudain il la vît, assise à une table entrain de lire. Elle avait la bougie à la main. Elle était avec Dumbledore. Chris arriva à la table d'Ayu :

- Bonjour Mr Le Directeur !!!

Il regarda Ayu, la bougie à la main :

- Ayu, je voudrais te parler mais en priver !!

Il observa Ayu et Dumbledore en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Technicien




Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2005

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptySam 12 Aoû - 14:23

Dumbledore regarda Ayu et la bougie, il se retourna vers Chris, et dit, d'un ton malicieux, comme à son habitude:

- Bonjour Chris, je vois que vous avez fait la connaissance de la bougie magique qui se trouvait dans les cachots...

Il regarda la bougie tout en souriant, c'était un objet assez magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Dicker

Chris Dicker


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptySam 12 Aoû - 17:58

Chris regarda le Directeur bouche bée :

- Quoi ??? C'est une bougie magique je me doutais bien aussi qu'elle était étrange !!! Mais qu'est-ce qu'elle a de particulier à part le fait qu'elle soit magique ???
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi
Préfet(e)
Préfet(e)
Ayu Tateishi


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptySam 19 Aoû - 19:49

Ayu leva les yeux vers Dumbledore et fit non de la tête pour sa gentille proposition pour lui offrir un dragé. Elle continua sa recherche quand Chris arriva, elle le regarda puis tourna la tête vers Dumbledore qui venait de parler de la bougie :

"Qu'a t'elle de speciale monsieur ?"

Elle disait ça d'un ton melencolique et spirituel, elle avait l'air comme envoutée par cette flamme etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://under-world.darkbb.com
Technicien




Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2005

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptySam 19 Aoû - 22:11

Albus Dumbledore la regarda souriant de malice, il ui dit, à travers ses lunettes argentée en demi-lune:

- Elle a plusieurs fonctions...

Il leva sa baguette et dans une fumée argentée, la bougie apparue sur la table, il la regarda attentivement, il écrivit sur un bout de parchemain:

" Tel est sa fonction "

Il laissa le parchemain aux flammes bleues de la bougie magique, il dit alors, à l'adresse d'Ayu:

- Pense à moi...

Il la regarda, amusé, d'un air rusé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi
Préfet(e)
Préfet(e)
Ayu Tateishi


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyDim 20 Aoû - 19:20

Ayu regarda avec stupefaxion la bougie sur la table alors que quelques secondes plus tot, elle était dans son main. Elle leva la tête et regarda bizarrement le directeur...où voulait il en venir ? Elle n'avait en aucun envie de penser à son directeur surtout que celui ci était un peu trop agé...
Mais bon après une petite reflexion elle se dit que penser a une personne ne signifie pas avoir un atachement pour cette personne alors Ayu pensa au directeur, Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://under-world.darkbb.com
Technicien




Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2005

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyDim 20 Aoû - 19:46

Albus souria, il savait exactement ce qu'elle pensait, il regarda la bougie, une grade flamme violette apparut, laissant échapper un message qui retomba dans la main d'Ayu, il dit, toujours avec malice:

- Cette bougie est assez incroyable, si je décide que toi seul peut voir mon message, lorsque tu penseras à moi, mon message te paraîtra

Il regarda les deux jeunes élèves devant lui, et regarda son paquet de Berthie crochue, il dit:

- Je crois que pour aujourd'hui, ca suffira, je vous laisse continuer à découvrir le reste de on utilité...

Il sortit de la pièce par la porte de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi
Préfet(e)
Préfet(e)
Ayu Tateishi


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 15:48

Ayu prit le mot et le lu dans sa tête...

Citation :
Tel est sa fonction


Après l'avoir lu elle le dechira et le jetta dans une poubelle sous la table à côté de la sienne.Puis elle remarqua la presence de Chris qui n'avait rien dit depuis un moment. De plus il souhaitait lui parler en privé, alors qu'il le fasse, c'était le moment :

"Tu voulais me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://under-world.darkbb.com
Chris Dicker

Chris Dicker


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 21 Aoû - 20:17

Chris n'avait pas parler depuis que le directeur avait entreprit sa
démonstration avec Ayu à propos de la bougie magique. Chris n'avait pas tout compris à propos de cette bougie mais il en avait saisi l'essentiel. Il s'adressa à Ayu :


- Non... je voulais te demander pourquoi tu était partis si précipitament des cachots mais maintenant ça n'a plus d'importance.

Chris regarda Ayu un moment. Il lui adressa un petit sourire et sortit de la bibliothèque.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi
Préfet(e)
Préfet(e)
Ayu Tateishi


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyMar 22 Aoû - 14:13

Ayu regarda Chris fixement quand il se tourna pour quitter la bibliotèque, sans savoir pourquoi Ayu se leva et cria son prenom :

"Chris attent !!! ATTEND !"

Mme Pince se tourna vers elle et lui jetta un regard noir, Ayu fit mine d'être innocente et courru vers Chris. Elle lui attrappa le bras :

"Eh part pas comme ça !"

Miss Tateishi lui fit un grand sourire :

"Si je suis partie si vite c'est que cette bougie m'interessait, je suis desolé, quand j'ai quelque chose en tête je ne la lache pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://under-world.darkbb.com
Chris Dicker

Chris Dicker


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyMar 22 Aoû - 20:19

Chris qui s'apprêtait à quitter la biblihotèque se retourna car Ayu lui avait pris le bras. Il était face à elle :

- Oui, je sais mais c'est pas grave !!!

Mme Pince releva les yeux et fixa les deux jeunes gens. Elle leur hurla dessus :

- C'est pas bientôt fini ce chahut !!!!!!

Chris se retourna brusquement. Ayu le tenait toujours par le bras. Ils se retourna vers elle :

- Mais ce n'est pas grave si tu est partis si brusquement maintenant je connaîs la réponse. Tu as entendus Dumbledore, nous devons trouver le reste de son utilité, c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tateishi
Préfet(e)
Préfet(e)
Ayu Tateishi


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 28 Aoû - 14:33

Ayu jetta un regard noir à Mme Pince puis se tourna à nouveau vers Chris :

"Oui et d'ailleurs je vais m'occuper de ça, j'ai trouver cette bougie et je tiens à la garder, si tu vois ce que je veux dire.."

Elle lui adressa un petit signe pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas s'interposer dans ce choix. Sur ces mots Ayu partit avec la bougie bien gardée dans son sac, à l'abris de quiquonque.
Revenir en haut Aller en bas
http://under-world.darkbb.com
Chris Dicker

Chris Dicker


Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche EmptyLun 28 Aoû - 20:26

Chris eut le temps d'adresser quelques mots à Ayu avant qu'elle ne quittent la bibliothèque :

- Très bien, je vois qu'ont ne peut pas étudier cette bougie ensemble !!! La prochaine fois je saurais à quoi m'en tenir !!! Oh et puis garde la ta bougie !!!!

Chris avait dit ça sur un ton furieux. Il était vraiment en colère contre Ayu. Il quitta la pièce énervé par ce que Ayu venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard' Magic :: Salles et couloirs diverses :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser